Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 15:59

L'épisode 27 de Kamen Rider Gaim est disponible en vostfr sur ce blog !

 

Après la trahison de Mitch, Kôta est en bien mauvaise posture tandis qu'on en apprend un peu plus sur le passé des deux principaux acteurs d'Yggdrasil, à savoir Kureshima Takatora et Sengoku Ryôma. Et c'est l'occasion aussi de découvrir ce qui les oppose...

 

J'ai accumulé un retard monstrueux sur le sous-titrage de Gaim mais qu'on se rassure : maintenant que je suis en vacances, j'espère réussir à rattraper tout ça !

 

L'épisode est disponible ici : chez Jheberg.

Kamen Rider Gaim : épisode 27 !Kamen Rider Gaim : épisode 27 !Kamen Rider Gaim : épisode 27 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cool enfin un épisode, vivement la suite et t'en fais pas pour l'attente va à ton rythme tu fais un excellent boulot l'attente est juste un petit prix pour ça.
Répondre
G
Yes ! Merci ! J'étais pas loin d'abandonner l'attente ! Vivement la suite ^^
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche