Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 10:58

Un nouvel épisode de Kamen Rider Gaim est disponible en vostfr sur ce blog !

 

Les Beatriders sont désormais unis et ils décident de forcer le passage dans la Tour Yggdrasill pour aller sauver ceux qui y sont prisonniers ! Un épisode musclé donc où le sort de l'humanité est en jeu !

 

L'épisode 39 est disponible ici : chez Jheberg.

Kamen Rider Gaim : épisode 39 !Kamen Rider Gaim : épisode 39 !Kamen Rider Gaim : épisode 39 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello GOF, j'espère que tu es toujours vivant, tu as disparu d'un seul coup ! Au plaisir ^^
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche