Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 08:13

La suite de Kamen Rider Gaim est aujourd'hui disponible en vostfr sur ce blog !

 

Le dernier affrontement entre Kôta et Mitch transformé en Ryûgen Yomi se poursuit et il n'y aura qu'un seul vainqueur ! Qui s'en sortira ? Et qui devra être sacrifié ?

 

Avertissement : cet épisode est probablement le plus violent de la série, dans tous les sens du terme.

 

Les âmes sensibles qui ne veulent pas s'abstenir peuvent se rendre ici : http://jheberg.net/captcha/gof-kamen-rider-gaim-43-vostfr.

Kamen Rider Gaim : épisode 43 !Kamen Rider Gaim : épisode 43 !Kamen Rider Gaim : épisode 43 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche