Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 15:04

Je continue à fournir de nouveaux liens sur Rapidshare pour récupérer une autre série que j'ai réussi à traduire en entier, à savoir Clone Baby. Je m'excuse d'avance pour la piètre qualité de certains épisodes, mais je n'ai pas trouvé mieux ! Si par hasard, je tombe sur des sources plus convenables, je promets de sortir une deuxième version de la série, en attendant une éventuelle suite !

 

Clone Baby 01 vostfr

Clone Baby 02 vostfr

Clone Baby 03 vosffr

Clone Baby 04 vostfr

Clone Baby 05 vostfr

Clone Baby 06 vostfr

Clone Baby 07 vostfr

Clone Baby 08 vostfr

Clone Baby 09 vostfr

Clone Baby 10 vostfr

Clone Baby 11 vostfr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ca ne marche pas
Répondre
A
Merci beaucoup d'avoir reup les épisodes ^_^<br /> Ca va me permettre des les voir >w
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche