Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:19

Voilà ! Après une petite pause, l'épisode 4 de Clone Baby !

 

Sûrement un des meilleurs épisodes de cette petite série ! Mais j'avoue que j'écris ça parce que ça m'a fait bien plaisir de voir un quartier de Tôkyô que je connais bien et que tous les otakus du monde entier doivent connaître : Akihabara. Malgré cela, le personnage d'Okajo a un physique bien trop éloigné de l'otaku japonais de base, mais bon...

 

Pour la traduction, je n'ai pas pu retranscrire la fameuse expression "moe", mais vous pouvez lire l'article suivant pour mieux comprendre les choses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moe_(Japon). Le principe du "maid café" est très particulier et j'avoue n'y avoir jamais mis les pieds alors que je passe mon temps à errer à Akihabara : les filles sont vêtues de manière kitsch et transforment leurs voix de façon à avoir l'air "kawaii" (enfin, les aigus au bout d'un moment, ça m'énerve vite), elles appellent leurs clients "goshujin-sama" ("maître") et leur servent des plats spéciaux à des prix exorbitants...

 

L'épisode passe très vite, vous allez voir !

 

Sans plus attendre, voici le lien : Clone Baby 04 vostfr.

 

04A

04B

04C

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu n'as pas à t'excuser du retard ^^ On a tous une vie en dehors du net avec les problèmes que cela entraine ^^'<br /> En tout cas, bon courage pour la suite :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! L'épisode 5 est disponible juste avant que je parte pour le Japon pendant un mois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Du coup je les ai regarder en anglais soustitrés mais j'attends avec impatience qu'ils soient traduis en français :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, désolé pour le retard, mais la fin de l'année a été très difficile, mais je m'y remets ! ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien dit Nao! C'est vrai que tu fais du super boulot, ça on le dira jamais assez! Et vivement le 5 j'ai trop hâte!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Et désolé pour le retard : je reprends les choses en main maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup pour ces épisodes de clone baby. Il est vraiment très difficile de les trouver en VOSTFR. Tu as vraiment fais du bon travail :) Je respecte beaucoup les personnes comme toi qui on le<br /> courage de traduire et qui le font partager aux autres. Encore merci pour tout. Hâte de voir l'épisode 5 alors =DD<br /> <br /> (Tori Matsuzaka ** )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Tori Matsuzaka est l'acteur qu'on voit partout dans les dramas en ce moment... après avoir joué le ranger rouge dans du sentai ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super génial, les pièces du puzzle sont en train de se mettre en place! J'ai trop hâte de voir la suite!<br /> En tout cas merci d'avoir choisi de sous-titrer cette série, c'était une super bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je m'y remets bientôt (épisode 5)... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche