Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:15

L'épisode 17 de Kamen Rider Fourze est enfin disponible en vostfr !

 

Donc, après une semaine de pause, on va faire connaissance avec le personnage de Kamen Rider Meteor pour ce premier épisode de l'année 2012 ! Les pouvoirs de ce nouveau Rider n'auront bientôt presque plus de secrets pour vous et ses motivations révélées... Alors ami ou ennemi ? Meteor ! Ready !

 

Le titre de l'épisode en kanjis : 流・星・登・場 - RYÛ SEI TÔ JÔ ("l'arrivée du météore") !

 

Sans vous faire attendre encore davantage, les liens pour l'épisode ici : Free.

 

17A

17B

17C

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mille merci, tu es le seul à le traduire et je suis une grande accros des Kamen Rider.<br /> <br /> Il y a juste un problème avec l'épisodes 17, le lien de l'épisode 17 de Free n'est plus valide.<br /> <br /> Mille merci comme même. (^_^)
Répondre
S
Merci pour votre super boulot fait sur ce drama. Je suis fan des kamen rider et suis contente de suivre le tout dernier. Merci encore et bon courage pour la suite.
Répondre
N
merci
Répondre
W
Merci encore une fois pour ces épisodes ^^
Répondre
J
merci c'est sympa et avec un peu de retard bonne année
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche