Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 14:38

L'épisode 18 de Kamen Rider Fourze est déjà disponible en vostfr !

 

Encore une fois, le nouveau Rider, Meteor, est à l'honneur dans cet épisode. Va-t-il vraiment s'opposer à Fourze pour retrouver le Zodiarts du Bélier ou bien le Kamen Rider Club réussira-t-il à le convaincre de rejoindre leur cause ?

 

Le titre de l'épisode en kanjis : 弦・流・対・決 - GEN RYÛ TAI KETSU ("Gen VS Ryû") !

 

Le lien pour l'épisode ici : sur Megaupload ou sur Free.

 

18A

18B

18C

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
http://www.jheberg.net/
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais y penser, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
MERCI ET BON COURAGE POUR LA SUITE !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cet encouragement !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vu que Megaupload est fermé désormais, tu vas utiliser uniquement Free ou tu vas utiliser un second hébergeur?
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, free pour l'instant, et je vais voir par la suite pour d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un grand merci à toi pour les épisodes 17 et 18, ainsi que pour la rapidité et le sérieux de ton suivi. Et une très bonne année également :).
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne année et merci ! Bonne année du dragon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup pour cet épisode, j'avais vue que vous aviez entreprit un voyage au japon il y a peu de temps, moi même je voudrais allez visité ce pays cependant je ne connait que vaguement les<br /> conditions pour m'y rendre serait t-il possible que je rentre en contact avec vous via Windows live messenger(ou autre) pour savoir les conditions et les démarches à suivre pour pouvoir y aller<br /> merci beaucoup.
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas messenger, mais n'hésite pas à me poser des questions via arnaud_langlais@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche