Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 21:13

Découvrez la suite des aventures de Kamen Rider Gaim en vostfr sur ce blog !

 

Encore plein de choses dans ce seizième épisode : l'évasion de nos héros se poursuit, Takatora apprend que son frère est un Armored Rider et Mai tente toujours de convaincre d'autres Team d'arrêter l'Inves Game, ce qui la met en fâcheuse posture face aux Red Hot... Et surtout : on découvre la puissance du citron !

 

L'épisode 16 est donc disponible ici : sur Jheberg.

 

16A

16B

16C

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche