Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 08:50

Contrairement à ce que j'ai dit précédemment je vous propose tout de suite l'épisode 9 de Kamen Rider Gaim en vostfr pour fêter la nouvelle année !

 

Dans cet épisode, la Team Gaim enquête sur les agissements d'un Inves errant dans les rues de Zawame City, tandis que Mitch joue à un jeu dangereux avec son frère...

 

L'épisode est disponible ici : chez Jheberg.

 

09A

09B

09C

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche