Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 16:59

Après une petite pause, la suite de Kamen Rider Wizard est disponible en vostfr sur ce blog !

 

Depuis l'épisode dernier, Wizard a hérité d'un power-up avec le pouvoir du Dragon, mais Phénix ne s'avoue pas totalement vaincu pour autant ! Il est temps maintenant de s'intéresser à l'organisation de la Sécurité Nationale dirigé par le mystérieux agent Kizaki qui semble bien connaître les Fantômes et Wizard...

 

L'épisode 10 est disponible chez UploadHero ou chez Mirorii.

 

10A

10B

10C

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oh merci, moi qui pensait être en retard de plusieurs épisode :)
Répondre
A
gaijin je t'aime :D
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche