Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 08:51

Et voici la suite des aventures de Kamen Rider Wizard en vostfr sur ce blog !

 

Maintenant que Phénix a décidé de faire cavalier seul et d'agir comme bon lui semble, la situation devient dangereuse pour Haruto et ses amis, en particulier pour Rinko ! La confrontation est imminente...

 

L'épisode est disponible ici : chez Jheberg.

 

22A

22B

22C

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche