Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 21:07

Et maintenant le 3ème épisode de Runaway est lui aussi disponible en vostfr !

 

Dans cet épisode, les fugitifs sont à Ôsaka pour retrouver le deuxième sac et aussi sur les traces de Kûya... C'est l'occasion de se familiariser avec cette ville si dynamique et si particulière au Japon !

 

Sans plus attendre, les liens pour récupérer l'épisode (SD) : Free ou Megaupload.

Version HD (à recoller avec hjsplit) : Partie 1 - Partie 2

 

Un grand merci à Maxime pour m'avoir aidé à uploader cet épisode sur Megaupload !

 

03A

03B

03C

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour le 3e épisode !!
Répondre
A
Merci d'avoir traduit ce drama! Merci de l'avoir uploadé!
Répondre
G
<br /> <br /> De rien ! À bientôt pour l'épisode 4 (qui ne devrait pas tarder)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour cet épisode 3!<br /> <br /> J'adore ce drama!!
Répondre
G
<br /> <br /> De rien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci !! J'aime beaucoup tes versions HD !<br /> Je sens que ce drama va entrer dans mes favoris !! ♥<br /> Bonne continuation !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Vous faite un travail magnifique *o* rapide et de qualité!!!<br /> Un enorme merci ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche