Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 05:50

​N'étant pas vraiment satisfait de l'interface interne d'Overblog, je l'abandonne et je passe sous WordPress à l'adresse suivante : https://gaijinotakunofansub.wordpress.com/

 

En attendant les sorties de Kamen Rider Ghost (dont j'ai pu vor le caméo dans le film de cet été), je vais remettre à disposition ce que j'ai déjà traduits au fil des années tout en les corrigeant légèrement.

 

Merci à ceux qui me suivent encore !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toujours la pour te suivre , toi et ton travail de qualité ..impatient de voir ce new rider à très bientot !!
Répondre
A
Ah bah tu es de retour j'avais pas vu :),c'est génial je vais pouvoir encore te suivre avec Ghost notamment=),je pense que tu vas lâcher Kamen Teacher je pense que ça sert à rien de le continuer en tout cas pour celui la,sinon bah écoute bon retour parmis nous gros bisous et prend soin de toi :).
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche