Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 04:59

L'épisode 1 de la série Utsukushii Rinjin est enfin disponible !

 

J'aurais dû le sortir plus tôt, mais en raison de problèmes techniques, je n'ai pu récupérer mon travail de sous-titrage qu'aujourd'hui.

 

Dans cet épisode, les questions sont nombreuses sur le passé et les motivations des personnages. La mise en scène retranscrit bien une atmosphère assez lourde, ne serait-ce que par le choix de la saison estivale, qui peut être assez pénible au Japon... J'espère que cette série saura capter votre attention !

 

Le lien pour récupérer cet épisode est ici : Utsukushii Rinjin 01 vostfr.

 

01A

01B

01C

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de voir l'épisode 1 super bon *O* j'ai hâte à la suite :DD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca va venir ! promis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce drama m'a l'air vraiment sympathique. J'ai adoré l'épisode 1. Vivement la suite =D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bientôt l'épisode 2 !<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche