Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:16

L'épisode 1 de Jin est disponible en vostfr !

 

Comme c'est souvent le cas pour les épisodes pilotes, celui-ci dure longtemps (1h30) et met en place le décor (c'est vraiment le cas de le dire !) pour toute la suite de la série.

 

Le travail de traduction a été très long, et j'espère que mes notes sur les références historiques et le vocabulaire médical ne surchargeront pas l'image... mais l'explication de ces références (pour certaines, bien connues des Japonais) m'a paru essentielle pour bien comprendre les enjeux de la série. Mais pas d'inquiétude : l'ensemble est tout à fait pédagogique et très facile à suivre !

 

Un petit conseil : je ne suis pas sûr que manger devant cet épisode soit une bonne idée... (ok, j'exagère un peu ! quoique...)

 

Ici le lien pour récupérer l'épisode : Jin 1x01 vostfr.

 

01A

01B

01C

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci beaucoup ! J'ai pu grâce à vous découvrir cette série dont j'ignorais tout et je suis fan... Très bons sous-titres, continuez comme ça ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'épisode 2 est prêt ! Et le 3 en cours...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce premier épisode m'a vraiment plu,c'est assez original comme drama et c'est super de ce retrouver dans la période Edo ( et surtout la coupe de cheveux des mecs est extra ☺ . tes commentaires<br /> m'ont donné envie de regarder car l'affiche ne m'attirait pas trop. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'ensemble de la série est vraiment de haut niveau, et la reconstitution historique géniale !<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche