Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 21:20

Après une petite période de vacances, je reviens avec un nouvel épisode de Kamen Rider Fourze en vostfr sur ce blog !

 

Ce 34ème épisode se déroule toujours dans Kyôto, la ville des temples, et il va nous révéler pas mal de choses sur les projets des Zodiarts et de leurs chefs ! Et avec l'apparition du Lion qui semble invincible, la situation se complique pour Gentarô et toute sa bande...

 

Le titre de l'épisode en kanjis : 天・穴・攻・防 - TEN KETSU KÔ BÔ ("la contre-attaque venue du ciel") !

 

L'épisode ici : sur Free ou sur Rapidshare.

Et pour retrouver les anciens épisodes, c'est là : Kamen Rider Fourze !

 

34A

34B

34C

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci tu fais de l'excelent travail , j'aurais 2 petite question :<br /> <br /> - Combien reste-t-il d'épisode a ton avis ?<br /> <br /> - est ce que tu prévois de subbé le cross-over Kamen rider/Sentai ?
Répondre
G
<br /> <br /> Alors :<br /> <br /> <br /> - a priori, je dirais que le dernier épisode sera diffusé le dimanche 26 août<br /> <br /> <br /> - oui, je prévois bien de subber le crossover quand un fichier de qualité sortira !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de l'épisode.
Répondre
G
<br /> <br /> De rien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche