Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 06:36

Après une longue pause, je vous propose aujourd'hui l'épisode 5 de Kamen Rider Gaim en vostfr !

 

Préparez-vous à un épisode au rythme endiablé avec de nouveaux fruits, de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armures. À l'honneur dans ce cinquième épisode : la fraise, mais aussi quelques autres surprises ! Comme d'habitude, je garde le mot japonais ("Ichigo" pour "fraise") dans ma traduction des pouvoirs. En même temps : "Fraise Arms", ça le fait moins...

 

L'épisode est disponible ici : chez Jheberg.

 

05A

05B

05C

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'avais déjà vu cette épisode et je l'ai trouvé excellent je ne vais pas faire de gros pâtée pas trop envie en ce moment mais tout ce que je peux dire c'est que l'entreprise Ygddrasil est<br /> particulière =).<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour cette épiosde....ce que l'on peut dire, c'est que les choses s'accelèrent et pas qu'un peu. J'ai pu voir les raw des 2 épisodes suivants et au bout de 7 épisodes on a déjà les 7 riders<br /> et une nouvelle forme de Gaim (pastèque). Et dans la preview du 8, c'est autour de Baron d'obtenir sa nouvelle fomre (mangue). Cela va tellement vite que je me demande si cette saison aura autant<br /> d'épisodes que les précedentes et ou plutôt comme Decade. Mais c'est peut être un bon signe...pour le déroulement de la dramaturgie de la série.<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup !<br />
Répondre
O
<br /> Merci ^.^<br />
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche