Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 14:43

Désolé pour l'attente (Jheberg ne veut pas de mon upload apparemment pour cet épisode), mais voici enfin le troisième épisode de Kamen Teacher !

 

Suite aux actions de Gôta aka "Kamen Teacher", le membre le plus violent du groupe des M4 semble avoir complètement changé d'attitude, mais ça ne rassure pas notre héros de l'éducation nationale japonaise pour autant... Et pendant ce temps, c'est un nouveau membre des M4 qui passe à l'action en la personne de "Ice Man", avec un rebondissement final surprenant !

 

L'épisode est uniquement disponible ici :chez 1fichier.

 

Je remercie Hana@LJ pour son script en anglais que j'ai adapté ! 

 

03A

03B

03C

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci de la qualiter de ton travaille je n arive pas a telecharger l episode 3 de kamen teacher. sinon continu et bon courage pour la suite .<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique série !!!! Merci à vous !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien ! Et je sors l'épisode 4 aujourd'hui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci merci <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien ! Et avec beaucoup de retard, voici la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'épisode énorme encore une fois gros bisous et bon travail encore une fois =).<br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien ! Et voici la suite... Les épisodes suivants sortiront plus rapidement ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MEEERRRRRCCIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche