Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 11:40

MON BLOG N'EST PAS UN FORUM !!!

 

Devant de plus en plus de commentaires déplaisants (et je suis susceptible), je dois changer la présentation de ce blog :

 

"Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins..."

 

JE N'ACCEPTE LA POLEMIQUE QU'ICI : Facebook (ou alors en face à face).

 

Merci de bien différencier les messages publics des messages privés ! Une simple question d'éducation...

 

Je sais que je semble sur le point de mordre parfois, mais je ne fais jamais de mal au final !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour<br /> <br /> je souhaite tout simplement te feliciter pour ton site car je suis un grand fan de kamen rider et je tiens a dire que pour du solo tu gere tres bien ton site donc je tiens a te remercier<br /> sincerement<br /> ps j'ai hate de voir les prochain episode de wizard
Répondre
G
Sinon j'ai vu que tu étais sur Bangkok, je décolle vers la thailande la semaine prochaine ! le voyage est pas encore bien écrit et je sais pas si je vais trainer en ville longtemps mais si tu<br /> connais une boutique de goodies ou de bonnes adresses ( des trucs à voir / des restos ) j'suis preneur ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Envoie moi un message privé et je te réponds ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai commencé Fourze et juste bravo pour la qualité du travail, les gros efforts sur l'orthographe etc... c'est propre et soigné<br /> <br /> Quand on pense justement aux teams où ils sont 7/8 sur un projet et que les releases arrivent pas à aligner 3 phrases sans 12 fautes... mais non le principal c'est les couleurs sur les typos le<br /> plus important hein :P<br /> <br /> Merci pour ce que tu fais !
Répondre
E
je ne sais pas quels sont ceux qui t'ont critiquer, ni sur quels points mais ces personnes sont idiotes car pour une personne seule tu fais du boulot d'assez bonne qualité et avec une certaine<br /> régularité.<br /> <br /> en espérant que ce ne soit pas mes quelques petites remarques que je fait de temps en temps qui soient sources de "tensions" (je ne suis pas homme a critiquer mais faire quelques remarques pr aider<br /> éventuellement a améliorer ce qui peut l'être)
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un tout en fait, mais je reçois de plus en plus de messages me traitant de "bâtard" (je cite) et autres noms d'oiseaux et je passe donc beaucoup de temps à effacer ce genre de commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je rejoins le premier com'.<br /> Perso je trouve que pour une "team" solo tu t'en sort très bien, tu offre un très bon travail et en plus tu vas t'attaquer à Kamen Rider Hibiki donc je ne peut que respecter ce blog ^^
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche