Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 09:28

L'avant-dernier épisode de Clone Baby est disponible en vostfr !

 

On se rapproche donc de la fin, et chacun des personnages est en danger ! La conclusion approche à grands pas et tout peut donc arriver... Que va-t-il advenir de Marika ? Comment va réagir Masamune ? Hiro survivra-t-il à ses blessures ? Et vous saurez aussi qui est cette fille recouverte de bandages et quelle est l'identité de l'homme derrière tout cette histoire de clonage depuis le début...

 

Je rajoute aussi que l'épisode final sortira assez vite sur ce blog, car je sais que vous n'aurez qu'une seule envie à la fin de cet épisode : voir la suite et la fin !

 

Pour récupérer l'épisode, c'est ici : Clone Baby 10 vostfr.

 

10A

10B

10C

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'avais compris que c'était lui au début de l'épisode! Mais OMG Hiro!!<br /> Je go le dernier épisode!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon visionnage ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche