Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 17:02

Surprise ! L'épisode final de Clone Baby est disponible en vostfr !

 

Comme je l'avais annoncé au sujet de l'épisode 10, j'ai essayé de travailler au plus vite pour sortir le dernier épisode de la série aujourd'hui. Nous sommes donc arrivés à la fin, et tout sera révélé, avec quelques moments forts en émotions. La dernière scène en surprendra sûrement plus d'un...

 

C'est donc avec une certaine satisfaction que j'annonce que j'ai enfin pu terminer la traduction de mon deuxième projet de drama !

 

L'épisode final est ici : Clone Baby 11 fin vostfr.

 

En espérant que la série vous aura plu, malgré ses petits défauts...

 

11A

11B

11C

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bien le bonjour ^°^.<br /> Avant tout merci pour le travail fournis sur ce drama et les autres,bien que pour être franche je n'ai encore regarder aucun =p.<br /> J'aimerais beaucoup voir ce drama mais je ne trouve pas de lien de téléchargement je me demandais si vous comptiez ré héberger les fichiers ou bien ? J'imagine qu'on doit pas mal vous posez la<br /> question depuis la fermeture de MU donc excusez moi si cette question vous ennuie >.< *s'excuse platement ~*. Et merci d'avance ^_^.
Répondre
N
Merci beaucoup d'avoir traduit ce drama !!
Répondre
E
Une fin qui ne donne qu'une seule envie... Une saison 2!! Car certaines choses ne sont encore pas très clairs!!<br /> Un style de drama un peu spécial mais auquel on prend vite goût!
Répondre
G
<br /> <br /> Et il y aura bel et bien une saison 2... :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fini! Trop bien! Et c'est vrai que vu la fin on s'attend à une deuxième saison! Et si c'est vraiment le cas, j'ai trop hâte!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à suivre donc...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dernier épisode downloadé mais pas encore visionné! Merci beaucoup pour tout tes efforts et ta patience pour avoir tout traduit! Je fini Clone Baby et je jette un coup d'oeil à tes autres projets!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! En fait c'était mon premier essai de fansub pour voir ce que je pouvais faire avec mes petits doigts... avant que je le rende public !<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche