Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:29

Je pensais traduire un seul épisode par semaine, mais finalement j'ai été plus motivé que prévu : l'épisode 2 est disponible en version sous-titrée française !

 

Cet épisode nous en apprend un peu plus sur le crime commis il y a quinze ans et les protagonistes de la série, Meiko et Takurô, se rapprochent davantage en partageant un destin commun d'êtres brisés par la vie. Le plan de vengeance se poursuit, lentement mais sûrement...

 

Comme pour l'épisode 1, je n'ai pas traduit les termes idiomatiques comme "onee-chan" : quand Misaki appelle Meiko ainsi, ce n'est pas parce que c'est sa sœur ; c'est une appellation que l'on peut utiliser envers une jeune femme avec qui on a envie de se montrer familier.

 

Et ici le lien de l'épisode à télécharger : Guilty 02 vostfr.

 

Guilty 02A

Guilty 02B

Guilty 02C

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore!! l'atmosphère de ce drama est particulier et ça change de ce que je regarde habituellement. L' actrice est parfaite pour ce rôle. Merci pour ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien. C'est un vrai plaisir de s'occuper d'un drama aussi palpitant, même s'il n'est pas très connu auprès des fans de dramas japonais...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ^^ la suite youpi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De rien. J'espère arriver à tenir un rythme régulier (au moins un épisode par semaine, plus si possible) !<br /> <br /> <br /> <br />

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche