Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:46

Nouvel épisode de Kamen Rider Fourze disponible en vostfr sur ce blog !

 

C'est le début d'une nouvelle année pour Kisaragi et ses amis... Mais au lycée Amanogawa, qui dit nouvelle année, dit nouveaux élèves, mais surtout nouveaux ennuis ! Et vous n'en reviendrez pas de la tournure que prennent les événements à la fin de l'épisode !

 

Notez bien qu'au Japon, la nouvelle année commence après les vacances de printemps, c'est-à-dire au mois d'avril (et pas en septembre comme nous). Ce qui veut dire qu'un élève passe d'une classe supérieure à une autre en quelques semaines seulement.

 

Pour comprendre cet épisode, il faut aussi avoir à l'esprit que le mot "senpai" désigne quelqu'un de plus âgé que soit et qu'on appelle "kôhai" ceux qui sont plus jeunes dans le même cadre socio-professionnel (valable donc à l'école, mais aussi dans une entreprise par exmple).

 

Le titre de l'épisode en kanjis : 後・輩・無・言 - KÔ HAI MU GON ("le silence des nouveaux")

 

L'épisode disponible ici : sur Free ou sur Rapidshare.

 

29A

29B

29C

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci ! 3,2,1 HENSHIN ! à moi l'apéro !!!
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche