Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 21:43

Et un deuxième épisode de Rooftop Prince disponible en vostfr sur ce blog !

 

Attention ! Cet épisode est très dangereux car vous risquez de provoquer la suspicion de vos voisins par vos éclats de rire intempestifs... Plus sérieusement, le ton de la série est vraiment lancé à partir de cet épisode et les situations sont toutes plus savoureuses les unes que les autres ! Alors, vous aussi vous voudriez accueillir ces jeunes Coréens venus du Joseon féodal ?

 

L'épisode version SD ici : sur Rapidshare ou sur Free.

Version HD sur Rapidshare ou sur Free en deux parties (Partie 1 - Partie 2).

 

02A

02B

02C

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut ! Déjà Merci ( ! ) de prendre ce projet ! Mais...; j'ai téléchargé l'épisode 1 avec rapidshare, et... il n'y a aucune sous-titres... peut-être ai-je mal fais une manipulation? ou bien faut-il<br /> prednre les sous-titres ailleurs et assembler? Voilà ma petite question lol Merci encore pour la traduction !!
Répondre
S
Whaou, merci pour ce 2ème épisode, la qualité HD est extra et on apprécie encore plus ce drama si bien traduit. Aja aja fighting pour la suite !!!
Répondre
A
Problème avec l'épisode 2, avec free j'ai beau écrire 10 0000 fois le même truc pour le code ça marche jamais.
Répondre
L
Merci pour le 2ième très drôle en effet^^
Répondre
A
Bonjour je vient de dècouvrir votre site il y à 2 jours en cherchan un nouveau drama à regarder, il est gèniale. Merci de traduire Rooftop Prince ce drama est gèniale. (domage que je n'ai pas<br /> dècouvert votre site plutot la plupart des lien ne marche plus, serait'il possible qu vous reuploder les premier episodes de Jin ainsi que Guilty. Merci D'avance) Bonne Continuation!
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche