Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 15:15

L'épisode 31 de Kamen Rider METEOR est disponible en vostfr sur ce blog !

 

C'est l'épisode de l'entrée en scène du tant attendu Zodiarts du Bélier, qui sévit au lycée Subaruboshi, l'ancienne école de Ryûsei... C'est aussi l'annonce de l'apparition du 40ème et ultime Switch de Fourze et de son power-up final : le Cosmic States !

 

À noter que le nom Subaruboshi peut être traduit par "Pléaides", ces amas d'étoiles contenus dans la constellation du... Taureau ! En tout cas, ce nom explique au moins le titre de l'épisode : "Le Royaume des Pléiades."

 

D'ailleurs, voici le titre en kanjis : 昴・星・王・国 - SUBARU BOSHI Ô KOKU ("le royaume des Pléiades") !

 

Sans plus attendre, les habituels liens vers l'épisode : sur Free ou Rapidshare.

Et pour la liste de tous les épisodes, c'est ici : Kamen Rider Fourze !

 

31A

31B

31C

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci
Répondre
G
Je voulais savoir, est ce que tu vas subber les Shin Chan aussi ou pas ?
Répondre
G
merci pour mon cadeau n'anniv !!!
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche