Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:18

Un nouvel épisode de Kamen Rider Fourze est disponible en vostfr sur ce blog !

 

Dans cet épisode n°32, une seule question demeure : Kisaragi est-il vraiment mort ? C'est aussi et surtout le moment de révéler enfin les pouvoirs du Switch ultime de Fourze, le COSMIC STATES ! Je rajoute aussi que cet épisode est plutôt bien rythmé et véhicule des sentiments rafraîchissants en ces temps où, en France, les messages de haine et de rejet des autres sont en train de devenir une mode...

 

Le titre de l'épisode en kanjis : 超・宇・宙・剣 - CHÔ U CHÛ KEN ("super épée cosmique") !

 

L'épisode ici : sur Free ou sur Rapidshare.

Et pour retrouver les anciens épisodes, c'est là : Kamen Rider Fourze !

 

32

32B

32C

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
WOUAH !!! et moi qui ne pensait pas que tu l'aurais déjà subber, je pensais à mercredi, wouah !!! MERCI !!!!!!
Répondre
W
merci pour ce nouvel épisode<br /> C'est bien vrai ou va la France? Moi je dis vive les dramas!
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche