Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 23:19

Oui ! L'épisode 41 de Kamen Rider Fourze est disponible en vostfr sur ce blog !

 

C'est l'épisode des révélations, notamment autour de ce mystérieux personnage de Tachibana-san... Et si vous avez toujours rêvé de voir Shun prendre une douche (et d'apercevoir son postérieur), vous serez comblé !

 

Je rappelle que le nom de Nadeshiko ne dira quelque chose qu'à ceux qui ont vu le film de Fourze que j'ai sous-titré.

 

Le titre de l'épisode en kanjis : 部・活・崩・壊 - BU KATSU HÔ KAI ("la fin du club") !

 

L'épisode : sur Free ou sur UploadHero.

Et pour les anciens épisodes, c'est ici : Kamen Rider Fourze

 

41A

41B

41C

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et un de plus merci
Répondre
G
merci merci merci !!!!
Répondre
T
Merci pour cette épisode et très content de savoir que tu continuera sur KR Wizard
Répondre
D
merci pour cette épisode.<br /> Quel révélation tout de même ... je ne m'attendais pas à sa pour Tachibana, moi j'avais pensé que c' étais le père de kengo ... baaa comme quoi me suis planté depuis le début loool
Répondre
W
oO On est gâté! ^^ Merci pour cet épisode!
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche