Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 18:03

L'épisode 42 de Kamen Rider Fourze est disponible en vostfr sur ce blog !

 

Moment très important que cette fin d'intrigue autour de Tachibana-san, car on sent qu'on approche de la fin ! C'est aussi l'épisode où le plus puissant des Horoscopes fait son apparition, à savoir le Zodiarts du Sagittaire... Remarquez ci-dessous ma plus belle capture d'image (selon moi) avec le Sagittaire en pleine action !

 

Notez enfin que les images du générique sont des extraits du film qui sort sur les écrans le 4 août prochain au Japon et que j'aurais le privilège de voir à Shibuya ! Avec la traditionnelle apparition du prochain Rider (Wizard) dedans... 

 

Le titre de l'épisode en kanjis : 射・手・君・臨 - I TE KUN RIN ("le règne du Sagittaire") !

 

L'épisode ici : sur Free ou sur UploadHero.

Et pour les anciens épisodes ici : Kamen Rider Fourze

 

42A

42B

42C

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ARIGATO
Répondre
D
génial merci merci courage pour la suite des aventure de gentaro oh yeaaah !!!!!
Répondre
M
Merci pour ces fansub rapide et je dirais quel chance tu as d'être au japon et de voir le nouveau Kamen Rider
Répondre
G
Cette semaine a était une merveille semaine avec votre fansub Merci
Répondre
D
merci beaucoup , tu enchaine vite dit donc ... m'enfin pour notre plus grand bonheur en tout cas et sa c'est cool
Répondre

PRÉSENTATION

Gaijin Otaku no Fansub [GOF] est une "TEAM" composée en fait d'une seule personne : moi-même ! Je traduis mes coups de coeur du moment, à un rythme irrégulier, selon mes envies, et je n'ai pour seule ambition que de partager ce que je fais : pas plus, pas moins... 

 

MP : gaijinotakunofansub@gmail.com

Format de mes vidéos : MKV

Codecs nécessaires : K LITE MEGA CODEC PACK

En cours : Kamen Teacher 6   

Recherche